S'abonner à Insertion

Insertion

Rencontres «T’as vu mes Compétences ?»

lire

"Artisanat, commerce de proximité et quartiers fragiles : quelles opportunités de développement ?" Les Échos de Labo Cités #17

Formation

Cercles restauratifs - La Roche sur Grâne (26)

Samedi 13 Octobre 2018

Cercles restauratifs

Du 13 au 14 Octobre
Demande de bénévolat

Le centre social de l'Ile du Battoir recherche des bénévoles pour les Ateliers sociolinguistiques - Beaurepaire (38)

Le Centre social et culturel de l'Ile du Battoir (Beaurepaire) est à la recherche de bénévoles en ASL (actions...
DATE LIMITE POUR POSTULER :
Lundi 1 Avril 2019
OFFRE POURVUE :
non
Formation

Le b.a.-ba de la communication - Vichy (03)

Vendredi 18 Mai 2018
formation RESACOOP le vendredi 18 mai à Vichy en partenariat avec le Département de l'Allier : Comment mon organisation se met en relation avec « l’autre », communique avec son environnement ?
Contact
Tél. 04 72 77 87 67 - mail@resacoop.org
Formation

ESS, culture, associatif : Un accompagnement pour trouver/créer son emploi - Grenoble

Jeudi 31 Mai 2018
Vous avez entre 25 et 35 ans, vous êtes allocataire du RSA et vous vous intéressez aux milieux associatifs, culturels et de l'ESS ?
Vous avez envie d'être soutenu dans votre projet professionnel ?

Cap Berriat vous propose de rejoindre pendant 4 mois un module d'accompagnement intensif et gratuit, afin de clarifier et lancer votre projet.

Il alterne temps collectifs et suivi individuel sur 7 semaines (env. 2 rencontres par semaine), puis 3 mois de suivi durant lesquels vous serez amené.e.s à réaliser 35h d’immersion dans la structure de votre choix (stage, bénévolat...). Tout au long du module, un espace co-work sera mis à disposition du collectif au sein de la pépinière d'associations.

Contact
Pré-inscription et demande d’information auprès de Marion Saint Romain, chargée d’accompagnement :
marion@cap-berriat.com – 04 76 96 60 79
Date limite d’inscription : jeudi 31 mai