S'abonner à Création d'activité

Création d'activité

Vous êtes une actrice du changement ? Candidatez au programme Women'Act !

Financer l'ESS #3 : Le projet de fonds d'investissement CoopVenture

Coop de France : des initiatives pour développer l'agriculture biologique

lire

L’Avise sélectionne pour vous des appels à candidatures pour des programmes d’accompagnement, région par région.

Concours Ouvre-Boîte 2019

lire

CoopStart,un accompagnement sur mesure pour les créateurs d'entreprises dans l'ESS

Votre Plan de Relance avec OTECI

Appel à projet

Appel à candidatures Entrepreneurs dans la ville

Date limite de dépôt de dossier :
Dimanche 17 Janvier 2021
Demande de bénévolat

OTECI recherche des bénévoles pour soutenir les PME, les associations , les Startup dans leur développement

Vous êtes un senior ancien cadre ou dirigeant d'entreprise et vous souhaitez vous rendre utile en faisant profiter...
DATE LIMITE POUR POSTULER :
Mardi 29 Juin 2021
OFFRE POURVUE :
non
Appel à projet

Espace disponible : rejoignez-nous !

Date limite de dépôt de dossier :
Vendredi 30 Octobre 2020
Formation

Formation EVEIL - Entrepreneur.e de l'Economie Solidaire et du Développement Durable - Joyeuse (07)

Date de début
Lundi 23 Novembre 2020
Amesud, le Mat 07, le réseau ITESS proposent depuis 2019 une formation certifiante Entrepreneur.e de l’Economie Solidaire et du Développement Durable, permettant d’acquérir ou de développer les compétences nécessaires à la mise en oeuvre et à l'implantation d'un projet de création d'activités économiques, en collectif ou en individuel.

Une nouvelle session démarre à l’automne 2020 ! La formation est ouverte à tout.e porteur.e de projet, sans condition de diplôme préalable, et donne accès à un bac +2. Elle vise l’autonomie du futur créateur/repreneur dans la prise de décision et dans ses choix, dans une démarche d’éducation populaire. Elle permet de s'impliquer sur le territoire, de créer ou développer son réseau, tout en s'appropriant les différentes étapes de la création d'activité.

La certification professionnelle est en cours de renouvellement au RNCP (N°28120) - parution au JO du 21 avril 2017, organisme certificateur : SCIC KEJAL.
Amesud - Anne Haefflinger - 06 98 69 51 16 - ecoledeprojetamesud@gmail.com