ADAMS ADFE, est un groupe grenoblois de l'Economie Sociale et solidaire (GES), qui développe des valeurs de solidarité notamment au travers de l'Insertion par l'Activité Economique.
Le Groupement économique solidaire (GES) rassemble 2 entités :

- ADFE gère 5 chantiers d'insertion (ACI) sur les secteurs de l'environnement, du bâtiment seconds œuvre, de la métallerie/serrurerie (10 salariés permanents, 45 salariés en parcours d'insertion représentant 19 ETP)

- ADAMS est une association intermédiaire (AI). Elle met des personnes en insertion à disposition de collectivités, de particuliers et d'entreprises, pour des services divers (ménage, repassage, petits travaux de bricolage, peinture, réhabilitation etc.). (12 salariés permanents et 300 en insertion représentants 24 ETP) En recherche permanente de développement, elle porte en ce moment un projet de conciergerie.

- ADAMS porte également (hors insertion) un service d'aide à la personne à domicile (30 ETP).
Département/Région/France (zone d'intervention)

34 Avenue Jean Jaurès
38320 Eybens

45.1635567, 5.7430914

Dernières publications

Devenez contributeurs

Vous aussi inscrivez-vous et devenez rédacteur sur note merveilleux site dédié à l’économie sociale et solidaire au cœur de notre territoire.