L'ADIE recherche un stagiaire F/H : Adjoint Chargé de communication - Lyon (69)


Type : 
Stage
RESUME DU POSTE
Assister la chargée de communication de la Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes sur la communication digitale et l’organisation d’évènements.  
MISSIONS ET PROFIL
L’Adie est une association reconnue d’utilité publique qui aide des personnes éloignées du marché du travail et du système bancaire à créer leur entreprise et ainsi, leur propre emploi grâce, au microcrédit.
 
Missions:
1 – Participer à la communication digitale : développer la notoriété de l’Adie, prospection et veille (identifier des groupes, des partenaires), étudier l’opportunité de créer des campagnes de publicité en ligne
2 – Constituer un annuaire des bulletins municipaux de la région Auvergne Rhône-Alpes pour diffusion d’article pour faire connaître l’Adie, recruter des bénévoles.
3 – Appui à l’organisation des évènements : marchés de créateurs, campagnes de sensibilisation, concours internes, diffusion d’un documentaire.
 
Profil :
Formation Bac+3 à Bac+5 en communication ou évènementiel, le candidat doit faire preuve d’une bonne expression écrite, de rigueur et de synthèse.
Bonne connaissance des techniques de communication digitale, sens relationnel, esprit d’équipe.
 
Lieu de travail : Direction régionale de l’Adie - Lyon 7
Durée : 6 mois
Date de début de stage : Aout ou début Septembre 2018
CONTACT POUR POSTULER
Carolina Campuzano ccampuzano@adie.org

A propos de l'auteur

ADIE (Association pour le Droit à l'Initiative Economique) - Lyon

Reconnue dʼutilité publique, l'Adie (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) est une Institution de Micro Finance. Elle aide des personnes exclues du marché du travail et qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique à créer leur entreprise,
...

Coordonnées

ADIE
Avenue Leclerc
69007 Lyon
Tél : 
0149331790
Email