La Maison de l'Enfance Teisseire-Malherbe recrute un Animateur Responsable 11/13 ans, coordination du périscolaire F/H - Grenoble (38) - CDI

RÉSUMÉ DU POSTE

La Maison de l'Enfance Teisseire-Malherbe recrute  un(e) animateur(trice) pour l'Accueil de Loisirs 11/13 ans, l’animation hors les murs et la coordination du périscolaires (CDI).

Nous recherchons comme profil, un(e) animateur(trice) motivé(e), dynamique, sympathique, force de propositions, avec de l’expérience et un bon sens des responsabilités. Il (elle) s’insère dans une équipe de 5 personnes dans une association.
En somme, un(e) animateur(trice) qui a envie de faire passer de bons moments aux Jeunes.
La mission principale, en CDI (période d’essai de deux mois renouvelable), est d’animer l’accueil de loisirs 11-13 ans. Les deux autres missions sont la coordination du périscolaires pour les 3-11 ans sur le bassin de vie Teisseire et malherbe ainsi que l’animation de quartier hors les murs. Ce poste est basé sur une pratique constante de l’animation en direct avec les différents publics concernés.

Diplôme exigé : BPJEPS minimum, DUT Carrières Sociales et expérience fortement recommandée.

CDI (période de deux mois renouvelables) groupe D coefficient 300 (Convention Collective de l’animation).

CV et lettre de motivation par mail:
pierre.pellissier-roidor@grenoble.fr
Maison de l'Enfance Teisseire
4 rue Gaston Letonnelier

Maison de l'enfance Teisseire Malherbe

Maison de l'enfance Teisseire-Malherbe
A.H.A.E.A.T

La Maison de l'Enfance est une association loi 1901, créée en 1979.
Une équipe de professionels et de bénévoles est au service d'un large développement de loisirspour les enfants de

Maison de l'enfance Teisseire
4 rue Gaston Letonnelier