L’Association EVADE recrute des animateurs stagiaire/bafa F/H - Echirolles (38) - CEE

L’Association EVADE (Echirolles Vacances Animation Développement Educatif) et son Accueil de Loisirs Sans Hébergement « Pablo Picasso » (3/5ans et 6/13ans) situé à Echirolles (38) recherche ses animateurs/animatrices BAFA complet ou stagiaire pour les vacances d’été.
L’accueil de loisirs Picasso est un accueil à dominante sportive, culturelle et proposant aux enfants une démarche forte autour du jeu sous toutes ses formes (grand jeux, jeux de plateau, de société ou jeux en bois).  Pour cet été nous travaillerons autour d’une thématique favorisant la découverte des trésors du monde. Pour cela, nous proposerons des sports, des danses, des lectures, des activités manuelles et des jeux issus des 5 continents.
Nous recherchons des animateurs motivés pour développer des animations sportives, des ateliers culturels (atelier lecture, arts plastiques etc...) et des moments ludiques à partager avec les enfants mais aussi avec les familles.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h45 à 18h15
Type de contrat de travail : contrat d’engagement éducatif (CEE)
Salaire journalier Brut : BAFA Complet : 46,30€
Salaire journalier Brut : Stagiaire BAFA : 43,51€

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation personnalisée par mail recrutement@evade-asso.fr en précisant impérativement dans le titre du mail :
« Evade référence 4 »

Evade - Echirolles Vacances Animation Développement Educatif

Echirolles Vacances Animation Développement Educatif (EVADE), est une Association qui gère les ALSH, le péri-scolaire, les classes de découvertes et les colonies de vacances de la ville d'Echirolles.

Evade
2 Rue Gabriel Péri