GONES Force 6 recherche des volontaires F/H en services civiques - Lyon (69)

Volontariat
GONES Force 6, association d'éducation populaire recherche des services civiques pour
- aider au bon fonctionnement des ateliers culturels et artistiques hebdo (mercredi, soirs, samedi matin), des stages de WE (samedi après-midi), de vacances et des fêtes de l'association ; aider au fonctionnement des ateliers Mémoire et Langues et du séjour des lyonnais à Malte aussi bien que du séjour des maltais à Lyon (10 mois)
- aider à la communication et au développement de l'association (8 mois)
- aider au fonctionnement de l'association (relations avec les familles, les intervenants, les partenaires) (8 mois)

Pour l'aide à la communication ou au fonctionnement de l'association, le poste sera partagé avec une autre association Lyon69Echecs
Pour les 2 autres services civiques, ils sont portés par la Ligue de l'Enseignement FOL69
Les 2 services civiques non dédiés au bon fonctionnement des ateliers pourront aussi participer à l'atelier-séjour Mémoire et Langues
- capacité relationnelle
- autonomie et capacité à prendre des initiatives
- engagement
- capacité d'écoute
- capacité à s'organiser
Pascale Cochet, présidente

Gones Force 6

Gones Force 6 est affiliée à la Ligue de l'Enseugnement et adhérente de l'Espace Jeunes 6 et du Comite de Coordination6
Activités proposées :
- hebdos : théâtre, danses (classique, latines, assouplissements, Eveil corporel), et soutien scolaire + expressions
- occasionnelles...

Fol 69