Odynéo recrute un Accompagnateur F/H séjour adapté - Lyon (69)

Accompagnement de séjours de vacances pour personnes handicapées. 29.07 au 11.08
Odynéo est une association qui gère des établissements d'accueil pour des personnes en situation de handicap. L'Action Associative accompagne les adultes dans la réalisation de leurs vacances. Nous recherchons des accompagnateurs pour des séjours du 29.07 au 11.08.
Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle et humaine enrichissante ? Vous aimez partager, découvrir et faire découvrir, alors rejoignez nos équipes !
Les missions de l’accompagnateur :
Par groupe de 3 accompagnateurs et 3 vacanciers, vous partez en séjour en France (mer, montagne ou campagne) et permettez aux personnes en situation de handicap de réaliser leur séjour de vacances, en planifiant des activités et en aidant les personnes dans les gestes du quotidien.
Profil :
La bonne humeur et une ambiance agréable dans le groupe sont les garants d’un séjour réussi ! Aussi, il faut être motivé par cette expérience, sociable et dynamique, être responsable et capable de prendre des initiatives, être ouvert d’esprit et apprécier le travail en équipe, avoir le sens de l’écoute et de la communication.
Le permis B et une expérience dans ce domaine sont des plus. Il est nécessaire d’être majeur au moment du départ.

Odyneo Action Associative

Odynéo est une association de familles crée en 1959. Elle accompagne des personnes atteintes de paralysie cérébrale et autres handicaps neuro-moteurs de la toute petite enfance aux âges les plus avancés de la vie. Odynéo aujourd'hui: 1 000 personnes

Odynéo Action Associative
20 boulevard de Balmont