Teaser "La Traversée des Possibles"

Un projet de sensibilsiation aux différences conçu et réalisé par Juliette Pégon et Christophe CERRI. Une Traversée intime et collective et un film prévu pour mars 2018. Plus d'infos sur www.lacocotteprod.com
« La traversée des possibles » est à la fois un défi personnel et à la fois une aventure collective !

Un voilier, un équipage de marins d’eau douce, une traversée individuelle ouvrant sur le collectif. De l’intime à l’universel, du particulier au général, du plus petit au plus grand… . Non pas comme une vérité absolue, mais comme autant de possibilités de vivre et de porter ensemble un message d’ouverture à l’autre dans sa ou ses différences.

«Etre un parmi tous » dans sa différence visible ou invisible. Interroger notre rapport à la norme individuelle et collective. S’autoriser sa différence, faire de « sa faiblesse » une force et avancer plus riches les uns des autres….

PDF icon latravereedespossibles_presentation_rapide.pdf368.95 Ko

Article dans Corse Matin / sept 2017
Article dans le Dauphiné Libéré - août 2017