Bénévoles, elles et ils s'engagent pour une monde meilleur, en commençant par Lyon !

A l'occasion de la sortie du Guide Agir à Lyon et ses alentours, 3ème édition, nous sommes partis à la rencontre de 6 hommes et femmes qui agissent tous les jours pour une société écologique et solidaire.
Valérie, Lionel, Alexandra, Olivier, Élodie et Xavier ont choisi de s'engager bénévolement aux côtés d'associations lyonnaises. Ils nous racontent ce qu'ils vivent à travers leur engagement ! Une vidéo à partager pou donner envie à toujours plus de monde de s'engager pour un  monde écologique et solidaire !

Pour que chacun puisse trouver où et comment donner de son temps en région Lyonnaise, Anciela sort la 3ème édition de son Guide Agir à Lyon et ses alentours, qui permet de retrouver 725 associations avec qui devenir bénévole près de chez soi, mais aussi des centaines d'initiatives à rejoindre dans son quartier, et des conseils pour agir en tant qu'Ambassadeur du changement autour de soi !

Précommandez le Guide Agir à Lyon et ses alentours sur www.anciela.info/guide et retrouvez son lancement le jeudi 19 septembre, sous les arcades de l'Opéra à Lyon 1er, entre 16h et 20h30 !

Anciela

Anciela est une association indépendante qui encourage et accompagne les engagements et les initiatives citoyennes en faveur d'une société écologique et solidaire. Anciela mène des démarches participatives permettant à chacun de s'informer sur les enjeux et de réfléchir ensemble

Anciela
34 rue Rachais