La structure inter-associative de la Grange du Château propose des bureaux à louer - Eybens

La Grange du Château d'Eybens, magnifique bâtiment ancien reconverti en structure inter-assocative accueillant notamment l'Office Départemental des Personnes Handicapées de l'Isère, les associations Alertes, AIDER et l'Association des Sourds de Grenoble, est à la recherche d'un ou de nouveau(x) locataire(s) pour 2018.
4 bureaux seront en effet libérés en janvier, représentant une surface totale à louer de 78 m².
Dans le détail :
Les 4 bureaux disponibles se situent au rez-de-chaussée de la Grange du Château et se répartissent en une grande pièce (35 m²), deux moyennes (18 et 14,5 m²) et une petite (11 m²). Ils peuvent être loués en un bloc ou séparément selon les candidatures.
La location de ces bureaux donne accès à une salle d’archive, à une cuisine partagée, et à deux grandes salles de réunion partagées, sur réservation. L’ensemble représente un loyer mensuel chargé de 1 284,08 €.

A noter également : les deux salles de réunion mentionnées sont accessibles à la location, sur réservation, à toute structure « extérieure » à la Grange, selon les modalités suivantes :
-          Salle 1 : capacité de 30  à 50 personnes, 75 € pour ½ journée, 150 € pour une journée ;
-          Salle 2 : capacité de 20 à 40 personnes, 50 € pour ½ journée, 100 € pour une journée.

ODPHI - Office Départemental des Personnes Handicapées de l'Isère

Les missions : de la concertation à la sensibilisation

- Lieu de concertation entre les associations, représentant les personnes handicapées ou les établissements publics les recevant, les professionnels, les pouvoirs publics et toutes les personnes morales...

La Grange du Château