La journée de l'Innovation en Nord Isère

La journée de l'Innovation en Nord Isère le 22 juin
Parce qu'innover en réseau est la solution pour limiter les risques des projets : toute la journée, plus de 50 partenaires des réseaux d'innovation seront présents à la CCI (financeurs, partenaires techniques, Economie Sociale et Solidaire, labos et écoles…) pour des entretiens individuels sur RDV. Venez rencontrer les acteurs susceptibles de booster vos projets.
Conférences et ateliers vous apporteront un regard nouveau sur l'innovation et le développement.
Le show-room et le speed meeting vous permettront de développer votre réseau d'affaires et de mettre en avant votre savoir-faire. Cette nouvelle édition fera un focus sur l'Open Innovation.

• Sur place, 50 partenaires des réseaux d’innovation seront présents pour des rdv d’une demi-heure. RDV à composer.
  • L’Open Innovation sera le thème de la conférence plénière.
  • Show-room, ateliers et speed meeting compléteront la journée.

Le détail de la journée du 22 juin, la présentation des partenaires et l’inscription sont en ligne sur le site internet de la CCI :

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La CRESS AURA (association Loi 1901) est l’organisation régionale qui fédère les mouvements (coopératives, mutuelles et associations) et les syndicats d’employeurs de l’économie sociale et solidaire en Auvergne Rhône-Alpes.

Le projet de la CRESS Auvergne-Rhône-Alpes

Le