Hotline

Afin d’apporter une réponse aux besoins des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire en ces temps de crise sanitaire et économique, la Chambre Régionale de l’ESS ouvre une HOTLINE : un service téléphonique gratuit, ouvert tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30.
Vous représentez une structure de l’ESS (association, coopérative, société commerciale de l’ESS, fondation ou mutuelle) et vous souhaitez connaître les mesures d’urgence et les dispositifs de relance disponibles ?
Vous avez besoin d’une expertise technique sur des questions juridiques, comptables, financières, de gouvernance, de ressources humaines ou encore de communication ?
Vous cherchez un accompagnement spécifique pour bénéficier de nouvelles opportunités économiques ?

Les équipes techniques de la CRESS se tiennent à votre disposition pour vous éclairer sur les programmes d’aides existants et accompagner la relance de votre activité en vous connectant avec le réseau des acteurs de la transition sociale et solidaire de la Métropole de Lyon et en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Numéro ouvert

de 9h à 12h30

du lundi au vendredi

Vous serez mis en relation avec un chargé de mission qui évaluera votre demande et vous proposera des solutions adaptées à vos besoins. Un réseau d’experts qualifiés et sélectionnés par la CRESS pourra également être sollicité selon les besoins exprimés.

Pour plus d’informations sur les aides de l’État et de la région Auvergne-Rhône-Alpes :

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix