Une formation pour devenir animateur.trice nature/environnement - Misérieux (01)


Thématiques : 
503 lectures
Le BPJEPS "Éducation à l’environnement vers un développement durable (EEDD)", formation pour devenir animateur.trice nature/environnement, aura lieu du 4 février au 29 novembre 2019 au CFPPA de Cibeins dans l'Ain.
 
Le BPJEPS "Éducation à l’environnement vers un développement durable (EEDD)", formation pour devenir animateur.trice nature/environnement, aura lieu du 4 février au 29 novembre 2019 au CFPPA de Cibeins (à Misérieux dans l'Ain près de Villefranche sur Saône et Trévoux).
 
Les candidatures se terminent le 7 janvier 2019. Des réunions d'informations collectives seront organisées à Cibeins. Les dates et horaires sont indiquées sur la plaquette en téléchargement sur cette page.
10 places sont financées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes selon les projets professionnels. Cela veut dire que la Région prend en charge la totalité de la formation.
 
Le GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes est partenaire de ce BPJEPS depuis son lancement, il participe à la coordination des interventions menées par des membres du réseau et intervient lui-même pendant l'année.
Contact
Fichier attachéTaille
PDF icon Dépliant390.06 Ko
PDF icon Dossier de candidature191 Ko

A propos de l'auteur

GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes

Réseau régional pour l'éducation à l'environnement vers un développement durable (EEDD), le GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes est ouvert à toute personne et à toute structure intéressées par l'EEDD : associations, institutions, collectivités territoriales, établissements scolaires, centres de loisirs, entreprises de l'économie
...

Coordonnées

6 place Carnot
69002 Lyon
Tél : 
09 72 30 04 90
Email