Formation Lyon à double sens « Sensibiliser par l’imaginaire : des jeux pour refaire le monde ! » 2 jours


Thématiques : 
294 lectures
Comment imaginer des alternatives face à un monde globalisé ? Comment réinjecter du participatif dans un système indirect ? Comment faire du social une priorité à nouveau ? Dur dur de mobiliser sur ces sujets, et pour cause, ils nécessitent une projection importante de la part des participant-e-s. C’est tout le but de l’approche par l’imaginaire : créer pour mieux déconstruire et rêver des alternatives en les incarnant. A l’aide de tests d’outils comme le « Jeu des 4 mondes », venez-vous essayer à la pédagogie de scénario !
Dates : 17 et 18 mai 2018 - 9h30-17h30
Lieu : à définir
 
Pour cette formation Lyon à double sens propose deux tarifs : 
- 150€ pour les inscriptions individuelles
- 300€ dans le cadre de son plan de formation en passant par une OPCA
Cela comprend : l'inscription à la formation, une collation et les documents pédagogiques fournis. Le repas du midi sera tiré du sac, chacun-e est invité-e à amener un petit quelque chose à partager !
Contact
 
Pour toutes demandes d'informations contactez nous à l'adresse suivante : claire@lyonadoublesens.com 
Téléphone : 04.26.65.43.63 
 

A propos de l'auteur

Lyon A Double Sens

LADS propose des actions variées d’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité sur plusieurs thématiques : développement durable, initiative citoyenne, diversité culturelle, solidarité locale et internationale, etc. et toujours basées sur des méthodes actives et ludiques intégrant le collectif....

Coordonnées

palais Grillet
69002 Lyon