Formation Lyon à double sens "Repas Insolent : visualiser pour mieux se représenter le monde"


Thématiques : 
230 lectures
Cette animation gustative et participative  - créée par l’association Insolens – qui illustre les inégalités Nord/Sud et les interdépendances entre les différents acteurs du monde, est un repas au cours duquel les convives composent eux-elles-mêmes les décisions qui modifieront le destin du monde. L'approche de cet outil nous permet, par la visualisation, d’appréhender des mécanismes complexes. Au cours de ces deux jours, vous aurez l’occasion de vivre l’animation, de l’analyser et de la réinventer pour mieux se l’approprier et l'adapter à d'autres thématiques et à différents publics.
Dates : 7 et 8 juin 2018 - 9h30-17h30
Lieu : à définir
 
Pour cette formation Lyon à double sens propose trois tarifs : 
- 150€ pour les inscriptions individuelles
- 300€ dans le cadre de son plan de formation en passant par un OPCA
Cela comprend : l'inscription à la formation, une collation et les documents pédagogiques fournis. Le repas du midi sera tiré du sac, chacun-e est invité-e à amener un petit quelque chose à partager !
Contact
 
Pour toutes demandes d'informations contactez nous à l'adresse suivante : claire@lyonadoublesens.com 
Téléphone : 04.26.65.43.63 
 

A propos de l'auteur

Lyon A Double Sens

LADS propose des actions variées d’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité sur plusieurs thématiques : développement durable, initiative citoyenne, diversité culturelle, solidarité locale et internationale, etc. et toujours basées sur des méthodes actives et ludiques intégrant le collectif....

Coordonnées

palais Grillet
69002 Lyon