Les Nuits de la Roulotte recherche des Roulotteux Bénévoles! - Chambery (73)

OBJECTIFS
Tu veux t’investir au sein d’une association culturelle et participer à un expérience artistique et humaine unique, alors rentre dans la danse des Roulotteux !

Une équipe chaleureuse, joviale , qui n’a pas froid aux yeux !

Tu trouveras ci dessous quelques informations concernant le bénévolat pour les Nuits de la Roulotte mais n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

PROFIL RECHERCHE

QUELLES MISSIONS ?

Plusieurs missions sont possibles selon tes envies, tes disponibilités, tes compétences….
Sur chaque poste, tu seras toujours accompagné par un référent d’équipe.

En amont : les BrikoDékos, l’affichage et la diffusion des programmes, l’organisation de pré-soirée.

Pendant le festival, tu pourras être sur le pôle catering, restauration public, bar, billetterie, toilettes sèches, sérénité sur le site….

Pour avoir un descriptif des différentes missions et des infos pratiques sur le bénévolat, clique ICI

INSCRIPTIONS ICI !

Si tu es motivé , inscris toi via ce lien (formulaire). Suite à cette démarche et selon la période, tu recevras soit des mails sur nos missions en amont, soit un planning des missions du festival (à partir de janvier) où tu choisiras la nature de ton engagement en fonction de tes disponibilités réelles.

C’est avec un immense plaisir que nous t’accueillerons dans cette équipe, une 18ème édition qui promet d’être super-chouette !
Julie (Responsable Bénévoles)
06.50.61.81.37
PDF icon le_guide_du_benevole.pdf10.6 Mo
Image icon photo_fun.jpg490.41 Ko