Les Barbarins Fourchus recherche des bénévoles pour participer à la vie de la Salle Noire - Grenoble

OBJECTIFS
Avant d’être une salle de spectacles, la Salle Noire est un lieu de résidence où naissent des projets, où se créent les spectacles des Barbarins et ceux d’artistes ayant croisé la route du collectif. Si l’on ouvre notre laboratoire pour proposer des rendez-vous spectaculaires au public, c’est à la recette, à l’huile de coude et à l’énergie. Vous avez des bras ? Du peps ? Vous disposez d'un peu de temps, ne savez comment employer votre dynamisme et votre bonne humeur ? Vous pouvez contribuer à cette belle aventure !

PROFIL RECHERCHE
Intégrez l’équipe bénévole et découvrez l’envers du décor de ce fabuleux bastringue spectaculaire !
Cuisine, buvette, adhésions, accueil du public ou même petits bricolages : quelles que soient les cordes que vous ayez à votre arc, elles seront les bienvenues !
Au profil nous préférons le face à face ! Vous pouvez être étudiant.e, retraité.e ou au milieu, du quartier ou d'ailleurs, avec l'envie d'apprendre ou simplement celle de partager vos compétences et vos idées : le mieux est toujours de se rencontrer !
Vous aimeriez un peu plus d’informations histoire de savoir où vous mettez les pieds ? Contactez- nous par mail ou passez boire un café avec l’équipe !
Pour nous écrire : infos@barbarins.com
Pour boire un café : du lundi au vendredi de 14h à 18h
(passez juste un coup de fil au 04.38.12.15.43 pour être sûr.e.s de nous trouver !)

La Salle Noire - Les Barbarins Fourchus

LES BARBARINS FOURCHUS

Pour avoir mis la communauté au centre de nos activités et fait de chacun d’entre-nous un carrefour au lieu d’une borne, nous comprenons mieux ce qu’est le collectif artistique : un montage singulier à plusieurs, un lieu...

La Salle Noire