Le festival d'art et d'air, le festival des jeunes pousses de la Duchère recherche ses bénévoles ! - Lyon (69)

OBJECTIFS
La 8ème édition du festival D'art et D'air arrive à grands pas ! Cet événement gratuit constitue un rendez-vous incontournable du quartier de la Duchère depuis presque 8 ans à présent. Destiné aux "jeunes pousses", D'art et D'air a pour objectif de sensibiliser à la thématique écologique par le biais d'une programmation pluridisciplinaire. Ce festival est le fruit d'un travail entre une quinzaine de partenaires locaux (associations, institutions du 9ème arrondissement, compagnies...), coordonné par la MJC Duchère.

Comme chaque année, nous sommes à la recherche de bénévoles de tout âge, afin de nous aider à faire de ce festival, un événement pleinement réussi. Les missions proposées sont très variées et s'adressent à tous les profils.

Vous aimeriez en savoir plus sur notre festival ? N'hésitez pas à aller jeter un oeil à notre site internet : http://festival-dartetdair.fr/

Si vous souhaitez nous épauler pour cette 8ème édition qui aura lieu le 1er et 2 juin, vous trouverez la fiche d'inscription sur notre site internet, rubrique "S'associer au festival".

On compte sur vous !

Quentin - pour le festival d'art et d'air
PROFIL RECHERCHE
Les missions proposées (au choix) :
- Accueil et information du public Encadrement du Défilé
- Propreté du Parc
- Montage / Démontage
- Tractage et enquête autour du festival Secourisme
- Accueil des artistes et catering des loges, Technique et logistique des animations
- Service au bar
- Installation signalétique
Quentin JOLY - assistantcom@mjcduchere.fr - 04 37 49 78 16 MJC Duchère, 237 rue des Erables, 69009 Lyon