Le Bol recherche des bénévoles pour la Fête des récoltes #5 - Devenez Béné'Bol ! - Lyon (69)

OBJECTIFS
Depuis 2014, l'association Le Bol - Pôle de coopération sur l'alimentation organise son événement phare sur l’alimentation locale et de qualité à Lyon : La Fête des récoltes. Un grand événement convivial et festif mettant en avant les acteurs de l’alimentation durable sur la région lyonnaise, et plus largement, l’Économie Sociale et Solidaire. C’est l’occasion pour les citoyens de passer un bon moment en famille ou entre ami(e)s, de découvrir et de s’engager auprès des initiatives locales.

Pour cette édition, nous sommes à la recherche de bénévoles pour apporter en soutien sur l'organisation de l'événement sur différentes missions. Ces missions s'articuleront notamment autour de communication, logistique, sécurité et restauration. Pour plus d'informations vous pouvez ouvrir le flyer en pièce jointe ou accéder au formulaire d'inscription ! Des réunions d'information seront prévues courant septembre.
PROFIL RECHERCHE
Le Bol est preneur de tout profil de personnes, peu importe l'âge, les compétences ou quoi que ce soit d'autre. La diversité fait la force !
Pour devenir Béné'Bol il suffit simplement de s'inscrire sur le fomulaire suivant : https://goo.gl/forms/2dh7N34PhqHJL1LI3 ou sur notre site web à l'adrese suivante : http://www.lebol.org/devenir-benebol/
Image icon flyer-benevole-v2.jpg377.49 Ko

Le Bol

La raison d'être du Bol est de participer à la construction d’un système agro-alimentaire local, solidaire et écologique en région lyonnaise.

Plus de 30 organisations de l’agglomération lyonnaise constituent Le Bol aujourd’hui.
Le Bol, c’est aussi environ 80

58, rue Raulin