La MJC-Théâtre Prémol recherche des bénévoles !

OBJECTIFS
La MJC Prémol située au Village Olympique, recherche des bénévoles pour animer des séances d'accompagnement scolaire, au profit d'élèves du CP à la 3ème en difficulté scolaire. Les séances reprennent le 6 novembre 2017 et sont programmées du lundi au vendredi de 16h30 à 18h pour les primaires et de 17h30 à 19h pour les collégiens. Les bénévoles sont sollicités pour assurer une séance par semaine, dans la matière scolaire de leur choix. Nous mettons à la disposition des bénévoles les meilleurs conditions de travail et un suivi continu: plusieurs salles de travail d'une superficie totale de 140 m2, ainsi qu'une longue expérience dans l'accompagnement des bénévoles.
PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons des personnes ayant des connaissances en mathématiques, français, histoire ou langues, disponible 1h30 par semaine minimum.
Contacter par mail le responsable de l'accompagnement à la scolarité à l'adresse zouhir.s@mjctheatrepremol.fr ou par téléphone au 04 76 33 38 25 (de 14h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le mercredi et le jeudi.

MJC Premol

La Maison des Jeunes et de la Culture PREMOL est une association d’éducation populaire qui anime un projet et gère un équipement au profit des habitants du quartier du Village Olympique et de Vigny Musset, mais aussi plus largement de

MJC Prémol
rue Henri Duhamel