L'AUESC Bajatière recherche des bénévoles -accompagnement à la scolarité - Grenoble (38)

OBJECTIFS
L'AUESC (Association des usagers des Equipements Socio-Culturels )Bajatière recherche des bénévoles à raison de 2 h par semaine pour l’accompagnement à la scolarité proposé aux enfants et jeunes  du CP à la 3 ème.  Cette expérience très riche, permet aux accompagnateurs de se mobiliser pour le bien collectif et être acteur de leur environnement. Elle représente aussi une expérience de partage dans le cadre d’une équipe de travail.
Une séance est prévue pour les élèves de primaire tous les jeudis hors vacances scolaires de 16h à 18h et les mardis pour les collégiens de 17h30 à 19h.
PROFIL RECHERCHE
Toute personne souhaitant s'investir pour soutenir un enfant ou un jeune face à ses difficultés scolaires. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous donc contacter, en fonction de vos envies l'AUESC Bajatière qui soutient des élèves élémentaires et des collégiens dans le cadre de séance en semi-collectif, à la MDH.
AUESC Bajatière
79, avenue Jean Perrot

38 100 Grenoble

laura.wepierre@grenoble.fr

04.76.54.41.80

MDH Bajatière

La MDH Bajatière met en place des projets et accompagnent les habitants des quartiers Bajatière et Léon Jouhaux à Grenoble.

MDH Bajatière
79, avenue Jean Perrot