Gones Force 6 cherche des bénévoles porteurs et gestionnaires de projet à Lyon (69)

OBJECTIFS
Aider l'association à élaborer et mettre en œuvre des projets : travail sur les partenariats, les aides financières et subventions, le contenu des projets, pilotage de la mise en œuvre avec prise en compte des bilans
2 projets sont concernés pour l'instant :
- un atelier séjour Mémoire Lyon Malte pour aider des jeunes à composer une histoire sur une guerre/ un conflit (francais/anglais) travail préparatoire d'un séjour culturel, historique et linguistique d'une semaine à Malte + phase de bilan
- et un accueil citoyen de collégiens / lycéens exclus de leur établissement temporairement après conseil de discipline (accueil en temps scolaire pendant la période d'exclusion puis insertion dans les ateliers (theatre, soutien scolaire...) et suivis ) ; aide à la réflexion sur l'accueil (mi-remediation, mi-inclusion dans l'univers associatif)
PROFIL RECHERCHE
Écoute + Capacité à travailler en collectif
Bonne appréhension des notions de citoyenneté
Connaissance des principes de la gestion de projet, de la recherche de partenaires
Pascale Cochet présidente 0670113108 gonesforce6@hotmail.fr

Gones Force 6

Gones Force 6 est affiliée à la Ligue de l'Enseugnement et adhérente de l'Espace Jeunes 6 et du Comite de Coordination6
Activités proposées :
- hebdos : théâtre, danses (classique, latines, assouplissements, Eveil corporel), et soutien scolaire + expressions
- occasionnelles...

Fol 69