Emmaüs Connect recherche un bénévole Responsable vie associative - Grenoble

OBJECTIFS
Rejoignez-nous au sein de notre antenne grenobloise d’Emmaüs Connect et participez par votre mission au bien-être et à l’organisation de sa vie d’équipe.
Vous serez chargé.e de mettre en oeuvre le recrutement des équipes bénévoles et permanentes, d’organiser les formations, de suivre les plannings et d’organiser des temps d’équipe conviviaux et solidaires. Accompagné.e par le responsable des activités en Isère, c’est une mission primordiale pour le développement de l’antenne grenobloise d’Emmaüs Connect. Nous vous attendons pour nous permettre de rejoindre davantage de personnes en situation de précarité comme de citoyens engagés.

Une bonne capacité d’organisation est un atout majeur pour cette mission. Il faut aussi savoir animer une équipe !

Rejoindre bénévolement notre équipe c’est devenir acteur de l’inclusion numérique et vivre une véritable expérience citoyenne, humaine, conviviale et solidaire.
Pour nous rencontrer vous pouvez contacter Guillaume
Par mail à l’adresse csgrenoble@emmaus-connect.org
Par téléphone au 06.23.23.33.65

Emmaüs Connect Grenoble