Emmaüs Connect recherche un bénévole Responsable vie associative - Grenoble

OBJECTIFS
Rejoignez-nous au sein de notre antenne grenobloise d’Emmaüs Connect et participez par votre mission au bien-être et à l’organisation de sa vie d’équipe.
Vous serez chargé.e de mettre en oeuvre le recrutement  des équipes bénévoles et permanentes, d’organiser les formations, de suivre les plannings et d’organiser des temps d’équipe conviviaux et solidaires. Accompagné.e par le responsable des activités en Isère, c’est une mission primordiale pour le développement de l’antenne grenobloise d’Emmaüs Connect. Nous vous attendons pour nous permettre de rejoindre davantage de personnes en situation de précarité comme de citoyens engagés.
PROFIL RECHERCHE
Une bonne capacité d’organisation est un atout majeur pour cette mission. Il faut aussi savoir animer une équipe
L’équipe d’Emmaüs Connect s’engage à mettre en place une formation adaptée à votre mission de bénévolat en collaboration avec l’ensemble de l’équipe permanente et bénévole.

Rythme horaire
Une journée minimum par semaine (9h-17h) ou plus si vous avez les disponibilités.
Pour nous rencontrer vous pouvez contacter Guillaume
29 rue du Général Férié, 38100, Grenoble Chez la Remise

Emmaüs Connect Grenoble

> SANS NUMÉRIQUE, PLUS D’INSERTION