Emmaüs Connect recherche un bénévole Responsable communication - Grenoble

OBJECTIFS
Rejoignez-nous au sein de l’équipe d’Emmaüs Connect pour développer notre communication. Vous serez en charge de la communication interne et externe de notre réseau (presse, réseaux sociaux,...), de mobiliser nos partenaires de l’action sociale et des acteurs du numérique, d’organisation des évènements sur l’inclusion numérique.
Accompagné par le responsable des activités en Isère, c’est une mission primordiale pour le développement de l’antenne grenobloise d’Emmaüs Connect. Nous vous attendons pour nous permettre de rejoindre davantage de personnes en situation de précarité comme de citoyens engagés!

Rejoindre bénévolement notre équipe c’est devenir acteur de l’inclusion numérique et vivre une véritable expérience citoyenne, humaine, conviviale et solidaire.
Pour nous rencontrer vous pouvez contacter Guillaume
Par mail à l’adresse csgrenoble@emmaus-connect.org
Par téléphone au 06.23.23.33.65

Emmaüs Connect Grenoble