E-Graine recherche des bénévoles pour le Lancement de la création participative de l'événement Fest'e-graine - Lyon (69)

OBJECTIFS
Rejoignez nous dans la création libre et participative d'un événement s'inscrivant dans un ou plusieurs des Objectifs de Développement Durable. L'association d'éducation à la citoyenneté mondiale e-graine organise pour la troisième année consécutive la création d'un événement par tout un chacun, pour tout un chacun. Les participants décideront ensemble du thème, des animations, des intervenants et du programme !

Nous nous rencontrons ce mercredi soir, pour prendre un verre et apprendre à se connaître, à partir de 18:30. Lieu à convenir, peut-être au Alternatibar, 126 Montée de la Grande-Côte, 69001 Lyon.
PROFIL RECHERCHE
Toute personne souhaitant s'investir de manière ponctuelle ou régulière dans la création d'un événement, peu importe vos expériences ou compétences.
Rolf Kleerebezem, chargé de mobilisation e-graine ARA
ou au 06 06 40 19 51

e-graine - Lyon

e-graine est une association d'éducation au développement durable et à la citoyenneté, active sur la région Rhône-Alpes depuis 2014.

Notre objectif est de faire naître et grandir l’initiative solidaire et responsable toutes générations confondues.

Implantés à Lyon et

rue François Garcin