Nous recherchons des bénévoles disponibles au moins deux fois par mois afin de passer des commandes auprès des producteurs, nous aider à créer des nouveaux liens, discuter avec nos adhérents pour connaitre leurs besoins, aller chercher des denrées chez les producteurs et pleins milles autres choses!
EPISOL qu'est-ce que c'est ?
Episol est une épicerie locale et solidaire situé dans le quartier Capuche de Grenoble.

Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Les valeurs fortes du projet Episol sont la solidarité et le développement du territoire et du quartier. Cette vision se concrétisera par quatre axes :

1) Mixité sociale et solidarité, en proposant des tarifs solidaires pour des ménages aux revenus limités.

2) Promotion de produits de qualité issus de filières locales et biologiques

3) Solidarité de l'emploi : Episol est aussi un chantier d'insertion employant des personnes éloignées de l'emploi

4) Création de lien social grâce à l'animation associative et la tenue d'ateliers sur l'alimentation

Quelle est cette nouvelle mission bénévoles?

EPISOL multiplie et souhaite continuer de multiplier ses offres en produits locaux. Nous avons besoin de nouveaux bénévoles pour développer ces liens.
Contact pour postuler
Pour postuler vous pouvez écrire à Arthur : arthur.bachmann@episol.fr, lui téléphoner : 06.80.04.83.22 ou encore passer le voir lors de ses permanences bénévoles au 45 rue général ferrié les jeudis entre 16h et 18h.

Episol

45 rue du Général Ferrié