Tissages d'initiatives sur le Nord Isère

Vous êtes un habitant ou un groupe d’habitants, un collectif, une association, une collectivité territoriale : l’action engagée par la Fondation de France Centre-Est sur le territoire du Nord Isère peut vous aider.

Dates limites de dépôt des dossiers : 28 mars, 12 septembre et 17 octobre 2018.

« Tissages d’initiatives » est un appel à projets et à idées destiné à soutenir le développement social, socio-économique et culturel du Nord-Isère. L’objectif de ce programme est d’encourager les dynamiques collectives qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne des habitants et apportent des solutions nouvelles et adaptées au contexte local. Il s’adresse aux organismes à but non lucratif et également aux personnes ou groupes de personnes habitant sur le territoire.
Vous trouverez sur notre site internet :
  • la plaquette de présentation de l'appel à projets et à idées,
  • le dossier de demande de subvention pour les projets,
  • le questionnaire de présentation des idées.
Compte-tenu de votre lieu d'intervention, cet appel à projets peut vous intéresser ou intéresser des organismes de votre réseau qui interviennent également sur ce champ. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous.
La Fondation de France Centre-Est se tient à votre disposition pour tout complément d'information à centreest@fdf.org

Fondation de France

Forte de près de 50 ans d'expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France. Elle réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés expérimentés et des milliers d'associations, tous engagés et portés par la volonté d'agir....

19, rue de l'Arbre Sec