Projection du film Irrintzina suivi de débat à EVE, espace de vie étudiante


Thématiques : 
195 lectures
IRRINTZINA, LE CRI DE LA GENERATION CLIMAT
__________________________________________

Irrintzina n'est pas un énième film sur le dérèglement climatique qui laisse le spectateur dans l'angoisse de la catastrophe qui vient. Il raconte en caméra embarquée l'histoire du pari fou de construire en quelques années une mobilisation sans précédent en vue de la #COP21 et lancer un grand mouvement non-violent pour le climat : Alternatiba.
Le film témoigne du réveil de milliers de citoyen.ne.s qui, partout sur le territoire, ont décidé de passer à l’action pour relever le défi climatique !
__________________________________________

Vous pourrez rencontrer après la projection du film des militants du collectif Alternatiba Grenoble. Venez découvrir nos projets en cours et à venir et comment vous pouvez vous impliquer vous aussi.

Projection du film IRRINTZINA, le cri de la génération climat le 17 janvier 2018 à 19h30 à EVE espace de vie étudiante sur le campus universiatire de St Martin d'Hères
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contact mail : 
Contact téléphonique : 
0675833747
Localisation de l'événement
EVE espace de vie étudiante
EVE 701 Avenue Centrale, Campus universitaire - Saint-Martin-d'Hères
38400 Saint Martin d'Hères
Fichier attachéTaille
PDF icon dpirrin_bdf_09_20171.pdf1.61 Mo

A propos de l'auteur

Alternatiba Grenoble 2015

Pour sauver le climat, “il est minuit moins cinq” affirmait le Président du GIEC, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat. 
Le projet Alternatiba est né dans ce contexte à Bayonne en 2013. Il veut contribuer à relancer une...

Coordonnées

Grenoble
Jardin de ville
38000 GRENOBLE
Tél : 
06 52 95 42 31
Email